Organisation des transports et coûts pour les balades et les activités

Mariapolis du Lioran 2016 – informations pratiques


Les transports sur les lieux des activités s’organisent par covoiturage.

Une grande partie des activités proposées se font sur place ou à proximité de la station du Lioran ; en particulier, plusieurs randonnées partent du Lioran ; les ateliers se passent sur place.

Pour d’autres activités, il faut se déplacer, en particulier pour les activités « tourisme, loisir, patrimoine et culture » et « sport et nature », ainsi que certaines randonnées. Les personnes organisent leur transport par covoiturage à l’aide de panneaux d’affichage, en fonction des places proposées.

Pour les activités « sport et nature », pensez à apporter votre matériel. Il est possible aussi d’en louer sur place.

La plupart des activités proposées sont gratuites. Certaines activités « tourisme, loisir, patrimoine et culture » et « sport et nature », sont payantes : les prix sont indiqués à titre indicatif pour chacune. Une participation à l’achat de matières premières sera demandée pour certains ateliers.

Pour les activités qui indiquent « réservation obligatoire », il faut réserver. Pour certaines auprès de l’organisme organisateur ; pour d’autres auprès des organisateurs de la Mariapolis. C’est précisé à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *